//my.hellobar.com/11bc4f0e6a439104d13bcbc545fa46dbbead74b6.js
Download Free FREE High-quality Joomla! Designs • Premium Joomla 3 Templates BIGtheme.net
La maison / Carnet de voyage / Argentine / Vlog 1: Départ vers l’argentine, ce pays vraiment grand.

Vlog 1: Départ vers l’argentine, ce pays vraiment grand.

C’est parti, direction Buenos aires. 14 heures d’avion Départ de Nice, une escale à Madrid de 1 heure et une arrivée prévu à 21 heure en argentine.

Mes premières pensées de l’argentine:

Le plus sympa c’est de sortir de l’hiver pour arriver en plein été, ça fait bien plaisir. Je pourrai n’arguer tout le monde haha.

aéroport argentineL’avion c’est toujours de longue heure à attente, en plus avec les attentats ils demandent de venir 3h à l’avance. Résultat 4h du matin à aéroport froid de Nice houhouu, complètement inutile. Mais bon en argentine il fait chaud.

J’ai toujours ce même problème dans les avions. Je suis vraiment trop grand et je passe très souvent de mauvaise et très long moment coincé entre le siège de devant. Mais bon on s’y fait.

Buenos aire est vraiment obelysque buenos airesune ville intéressante, dynamique. Je ne suis jamais ennuyer. Entre les spectacle de tango, les visites, le match de foot entre voyageur et locaux et les soirées c’est effectivement difficile. En
plus la nourriture est trop délicieuse enfin surtout la viande.

J’ai fait un article ou je vous donne mes conseils sur cette ville ici.

Donc pour vous expliquer un peu, j’ai trouvé un job en Argentine à Mendoza dans une bodega. Un vignoble. Ils m’ont demander d’arriver le 10 février car les vendanges commencent à cette période. Du coup je me suis dit que j’allais arriver plus tôt et au passage autant aller visiter Buenos aires.

Je suis arriver le 3  et j’ai passer 5 jours à Buenos aires, Juste énorme. Au final j’y suis rester bien plus longtemps.

Ce qui m’as le plus choqué

les distances qui n’on rien avoir avec la France, nous on fait maxi 1 heure ou 2 pour se rendre à la prochaine grande ville. La ici il faut 14h de bus,

• Les distances ne sont vraiment pas les même.taxie-buenos-aires.
  • La pollution de cette ville, elle est vraiment choquante lorsque tu arrive en avion. Cet épais nuage noir te donne pas envies de resté très longtemps
  • Les taxis qui t’agresse a la sortit de l’aéroport.
  • La conduite très dangereuse sportives des bus, taxis et locaux.

J’espère que ce premier Vlog vous plait. N’hésitez dans les commentaires à proposer toute modification ou critique constructive. Je suis preneur.

Si toi aussi tu t’est déjà rendu dans cette ville superbe envoi moi des bons plan, surtout concernant le restaurant.