//my.hellobar.com/11bc4f0e6a439104d13bcbc545fa46dbbead74b6.js
Download Free FREE High-quality Joomla! Designs • Premium Joomla 3 Templates BIGtheme.net
La maison / A propos de Florent

A propos de Florent

Oulla je me rends compte que ce n’est pas facile de parler de soi, qu’est-ce que je vais bien pouvoir dire ?
Aller je me lance…

Donc je m’appelle Florent j’ai 25ans (j’ai l’impression de rempli la fiche de présentation à la rentrés des classes)
Je mesure 1,95 et j’aime le basket. Mouia ça fait vraiment trop scolaire. Tiens parfait parlons un peu de mon parcours scolaire

Parcours scolaire   

J’ai fait una-propos-eclectronique lycée théologique et j’ai eu mon Bac STI, ce qui ne me plaisait pas vraiment. Puis je me suis orienté vers un BTS électronique, enfin orienté est un grand mot. J’ai suivi comme un mouton la filière logique du bac électronique STI.

Mais ça  ne me convenais pas non plus, même vraiment pas. Resté assis 4 à 5 heures d’affilées devant un ordi pour faire du codage, ça ne me correspondais pas mais alors pas du tout. Comment je me suis retrouvé la, je me pose encore la question.

J’ai décidé d’arrêté et de me diriger vers quelque chose qui me motivais. Des études bien sûr, sinon mon père ne va pas trop apprécier. J’aime le sport, bouger et être dehors.

motivation-florent

Aller Op! Me voilà en STAPS merveilleux !!! Les premiers cours se font en pleine mer, on est noté sur du basket, on apprend comment fonctionne notre corps, la nutrition, physiologie … parfait, j’adore !!

Licence STAPS Validé sans trop de peine.

Bon maintenant il faut bosser. J’ai choisis la voix de l’enseignement car après avoir fait pas mal d’animation avec des enfants, c’est même là où j’ai vécu mes premiers voyage. Des séjours organisés dans les différents pays d’Europe. L’animation c’est vraiment un bon plan pour voyager. Je pense que leur apprendre des trucs me conviendrait très bien.

Mon but

Je serais Enseignant d’EPS !
Et la petite désillusion, Les enfants (élèves) d’aujourd’hui ne veulent plus apprendre, ils veulent devenir des futurs Nabila, des futurs footballeurs pro tout de suite et se moque éperdument de leur professeur. Enfin ce n’est que mon point de vu.

Pourquoi devenir enseignant d’EPS si c’est pour être confronté à des enfants qui se fiche de toi, de ton travaille, et de ce que tu peux leur apporté. Adieu le master, adieu le concours et bonjour les petits boulots !!!

Pathétique

Bon puisque je suis assez libre, pourquoi ne pas faire quelque chose qui m’a toujours fait envie.
Voyager le plus possible, découvrir, profiter, voir, apprendre tout ce que je peux de notre belle planète.

paysage joli payasage a propos un-lac-pur-1511046

Je verrai bien ou ça me mène.

Peut-être que je finirai SDF sous un pont…

Mais en attendant je prends mon sac à dos et je voyage au feeling, en fonction des opportunités des rencontres, des envies…

Infos suplémentaire

Infos suplémentaire

Mon film préféré : il y en plusieur, mais je pense que rasta rocket est celui qui ma le plus marqué.

Mon plat préféré : un bon matoutou crabe

Le pays qui m’attire le plus : la Thaïlande

Les musiques que j’écoute le plus : la réponse classique « j’écoute de tout » est c’est vrai mais en ce moment c’est plus du ben howard

Le livre qui m’a le plus inspiré : la semaine des 4heures de Tim ferriss